Ces dernières années, différentes manifestations ont rythmé la vie de notre village, comme, par exemple,
Le Carnaval : Organisé par le Comité des fêtes, il permet aux plus jeunes de se retrouver déguisés, accompagnés parfois d’adultes. Tout le monde se réunit sur un terrain communal pour fêter le carnaval, autour d’un grand fougga (feu de joie).
Le 1er Mai : Les jeunes du village font le tour des habitations afin de ‘chanter le 1er mai’ aux habitants, le tout agrémenté d’un brin de muguet aux clochettes blanches et bien odorantes. Pour les remercier, les habitants offrent des œufs (ou un autre ingrédient utile) pour confectionner une omelette où tous les habitants sont invités à se retrouver le soir.
La Fête patronale : Chaque dernier week-end de juin se déroule la fête patronale. Outre la “messe de la St Paul” suivie par un verre de l’amitié offert par la municipalité, différentes animations sont portées par le Comité des fêtes : concours de vélos fleuris, soirée, tournoi de pétanque ou des jeux extérieurs (à voir selon le programme établi par le Comité).
Par tradition, les jeunes du village réalisent aussi une tournée des habitations pour proposer une brioche aux habitants.
La Brocante : Elle est organisée par le comité des fêtes, en général sur l’avant dernier ou dernier week-end de juillet. Depuis de nombreuses années, sa réputation n’est plus à faire.
L’animation de fin d’année : Les enfants du village sont invités par la municipalité à participer à une animation puis à décorer le sapin communal. En général, il s’en suit un gouter.